Le défenseur camerounais et ses coéquipiers ont arraché le nul (2-2) face au Zulte Waregem à l’occasion de la 7ème journée de la Jupiler pro League.

Face à Zulte Waregem, 14ème au classement de la Jupiler pro League, Fai Collins et le Standard de Liège ( 4ème) arboraient le costume de favori, à l’occasion de la 7ème journée de la Jupiler pro League.

Le défenseur camerounais et ses coéquipiers n’ont pourtant pas eu la tâche facile. Menés dès la 10ème minute et le but de Jean-Luc Dompé, les liégeois n’ont pu égaliser qu’après la pause (47e) grâce à Michel-Ange Balikwisha. La joie de cette égalisation ne tiendra que deux minutes puisque Waregem qui jouait sans complexe reprendra aussitôt l’avantage (49e) par l’entremise de Jelle Vossen. Il a fallu attendre la 81ème minute pour voir le Standard sécuriser au moins le point du match nul grâce à Jackson Muleka.

Collins Fai a disputé tout le match au poste de latéral droit. Sa prestation a été néanmoins ternie par un avertissement survenu à la 60ème minute. Le Standard est quatrième au classement avec 14 points en 7 matches,  soit cinq de moins que le leader Charleroi.

Allemagne : Mayence coule encore, sans Kunde Malong

Suisse : William Ndenge et Lucerne tenus en échec à la maison

Share This