“Bedimo est le bienvenu à Lyon”

L’international camerounais Henri Bedimo auteur de belles saisons à Lyon vient de manifester clairement ses envies de partir voir ailleurs. Une décision assez étonnante au vu de son niveau d’intégration dans la maison lyonnaise et du respect dont-il est crédité. De plus, l’OL jouera la ligue des champions l’année prochaine, de quoi s’intérroger sur le choix de Bédimo.

En effet, cette décision ne serait pas étrangère à l’annonce de l’arrivée du défenseur Jérémy Morel qui débarque de Marseille. Le Camerounais qui se préparait à vivre une saison en confiance se sentirait tout d’un coup busculé dans son confort.

Si son coach Hubert Fournier martelle que Morel ne vient pas concurrencer Bedimo mais remplacer “numériquement” Mouhamadou Dabo, pour Jean michel Aulas le président, les choses sont claires, Bédimo aura de la concurrence!

Henri est non seulement un très bon joueur, mais un excellent coéquipier, ceci étant, on le sait il a toujours beaucoup d’ambitions, il est le bienvenu à Lyon évidemment mais il le sait, l’année prochaine il y aura plus de concurrence que l’année dernière.

Lyon veut clairement Nicolas Nkoulou

Aurelien Chedjou, Double champion de Turquie

Share This