A. Song est un monstre  en league anglaise.

Encore sous contrat avec le fc Barcelone jusqu’en 2017, le milieu de terrain camerounais Alexandre Song est prêté à West Ham pour l’instant jusqu’en juin 2015.

Une information du London Evening Standart nous indique que Liverpool et West Ham se livrent une bataille acharnée dans les couloirs du fc Barcelone pour s’attacher des services du lion indomptable. Liverpool serait même prêt à mettre le paquet pour rompre le contrat de prêt actuel afin qu’il rejoigne les reds au cours de ce mercato d’hivers. Il faut dire que West Ham a pris une sérieuse avance sur ses concurrents en confiant à Alexandre Song le brassard, un geste fort chargé de symboles. Seulement, le foot, n’est pas qu’une question de confiance.

Qu’est ce qui explique un tel engouement?

Il faut dire que l’Espagne ne lui convient pas! Il va de soi qu’Alexandre Song en première league se sent comme un poisson dans l’eau. Ses performances sont titanesques et son travail à la fois défensif et offensif dans le milieux de terrain ne laissent aucun manager anglais indifférent. Lors de la rencontre face à Manchester united, il a même été élu homme du match par les supporters des deux camps.

Quid des lions indomptables?

A t-il encore une place au milieu de terrain des lions indomptables? réconciliation, ou pas ? Donnez vos avis.

Enoh Eyong Entre dans l’histoire du standard de Liège

Landry Nguemo vit des moments difficiles

Share This