Le club Rennais a déboursé 4 millions d’euro hors bonus

Selon une information de ouest france, l’attaquant franco-camerounais a été convaincu par le club Rennais qui par cette acquisition à 4 millions d’euro hors bonus, prend de cours, Queens Parc Ranger et Arsenal qui restaient à l’affût.

Paul george Ntep, absent de la feuille de match  lundi soir lors de la défaite  de l’AJA, débarque à Renne ce soir.

La saga Ntep prendra ainsi fin après des semaines de négociations et de spéculations. Si Renne a gagné sa part de combat, reste aux lions indomptables du Cameroun à retourner sur la table des négociations pour ramener ce joueur tant convoité vers son pays natal. On sait qu’une première négociation a échouée en decembre dernier alors qu’une délégation camerounaise s’était déplacée pour la france. Trop gourmand selon certains en négociation en club, et trop carré en négociation nationale. En clair, pour l’instant, Ntep est international espoir français et aurait reçu de belles promesses des dirigeants du football français.

2014 s’annonce décisive comme année pour la carrière du franco-camerounais à 4 mois d’une coupe du monde au brésil à laquelle il participerait probablement si il choisissait le vert-rouge-jaune!

Donald Djousse frappe à la porte des lions

Transfert; Donald Djousse de la Pologne à la Pologne

Share This