Admira Wacker a enfin lancé sa saison. Hier soir, l’équipe des jeunes camerounais Félix Kekoh Ndiffo (19 ans) et Dominique Missi (21 ans) s’est imposée à domicile 3 buts à 1 devant Ried.

Comme lors de la précédente rencontre, les ex-pensionnaires d’Apejes de Mfou ont débuté la rencontre sur le banc de touche. M. Breunig met rapidement Admira sur la bonne voie en ouvrant le score dès la 5ème minute de jeu. Kerschbaum donne une avance confortable à la 23ème, sur pénalty (2-0). C’est également grâce au même exercice que Reid par l’entremise de M. Grüll réduit la marque (2-1, 49ème). L’entraîneur des locaux, D. Burič veut tuer le match et fait de nouveau entrer en jeu Félix Kekoh en lieu et place de l’attaquant E. Hoffer (62′). Les nouvelles courses du jeune camerounais vont mettre à mal la défense de Ried, qui va céder à 66ème sur une action personnelle de T. Tomic. Ce premier succès de la saison, le défenseur Dominique Missi l’a observé de nouveau depuis le banc de touche, attendant impatiemment son heure.

Avec 4 points désormais au compteur, Admira grimpe à la 7ème place et double sa victime du jour au classement. Le leader reste le Salzbourg de Gérôme Onguene avec 9 unités en attendant sa sortie de ce jour.

Suisse : Jean-pierre Nsame élu meilleur joueur

Espagne : Nyom et Getafe laissent filer le fauteuil de leader

Share This