J’adore mon ami Adebayor…
L’international camerounais, Benoit Assou Ekotto poussé à la sortie à Tottenham par le technicien portugais, André Villas Boas n’hésite pas à tirer sur son ancien entraineur quand l’occasion se présente.
Il a profité du doublé de son ami Emmanuel Adebayor lors de la victoire des Spurs contre Southampton, 3 – 2 pour signifier à l’ex patron de l’encadrement technique de Tottenham (Villas Boas ndlr) qu’il se trompait au sujet de la star togolaise. Sur son compte tweeter, l’arrière gauche des Lions Indomptables a posté : « J’adore mon ami Adebayor… Il a montré à AVB (André Villas Boas ndlr) qu’il avait tort à propos de lui. Bien joué les Spurs. Je suis heureux pour Tim (Sherwood entraineur par intérim des Spurs) également ».
Rappelons que, comme Assou-Ekotto, Emmanuel Adebayor n’entrait plus dans les petits papiers de Villas Boas. Le togolais a profité de la chance a lui offerte par Tim Sherwood pour signer son come-back en première league par un doublé. D’où le soutien de l’arrière gauche des Lions Indomptables prêté à Queens Parks Rangers.