J’adore mon ami Adebayor…

L’international camerounais, Benoit Assou Ekotto poussé à la sortie à Tottenham par le technicien portugais, André Villas Boas  n’hésite pas à tirer sur son ancien entraineur quand l’occasion se présente.

Il a profité du doublé de son ami Emmanuel Adebayor lors de la victoire des Spurs contre Southampton, 3 – 2 pour signifier à l’ex patron de l’encadrement technique de Tottenham (Villas Boas ndlr) qu’il se trompait au sujet de la star togolaise. Sur son compte tweeter, l’arrière gauche des Lions Indomptables a posté : « J’adore mon ami Adebayor… Il a montré à AVB (André Villas Boas ndlr) qu’il avait tort à propos de lui. Bien joué les Spurs. Je suis heureux pour Tim (Sherwood entraineur par intérim des Spurs) également ».  

Rappelons que, comme Assou-Ekotto, Emmanuel Adebayor n’entrait plus dans les petits papiers de Villas Boas. Le togolais a profité de la chance a lui offerte par Tim Sherwood pour signer son come-back en première league par un doublé. D’où le soutien de l’arrière gauche des Lions Indomptables prêté à Queens Parks Rangers.

Jean II Makoun et Jean Armel Kana-Biyik sur la liste de départ

Le milieu de terrain camerounais relégué en équipe réservé de l’Ajax D’Amsterdam, Eyong Enoh Tarkang s’est engagé avec le club turc d’Antalyaspor. Il aurait paraphé un contrat d’un an et demi. Jusqu’ici, rien ne filtre au sujet du montant financier de cette transaction.

Enoh vers Antalyaspor, Nounkeu prêté à Karabbukspor

Share This