Assou Ekotto reprend du rythme.

Saint Etienne lui fait du bien! Assou Ekotto après une saison blanche et 2 années d’instabilité, le lion indomptable est de retour et a choisi les verts. Un paris osé pour les dirigeants du club qui n’ont eu qu’à juger des réelles performances sportives du latéral gauche. Le coach, Christophe Galtier compte sur son expérience du haut niveau et déclarait mettre tout en œuvre pour que le camerounais retrouve sa forme d’antan.
En déplacement en Roumanie, les verts de Benoit Assou Ekotto se sont imposés 0-3 face au Târgu-Mures. Une victoire en match allé qui se présente comme une sérieuse option pour la qualification aux barrages de l’Europa league.

Joueur atypique à souhait, Assou Ekotto ne se laisse pas marcher sur les pieds, c’est le moins qu’on puisse dire. Le camerounais a tenu tête à de puissants lobbies qui tenaient à le faire oublier; c’était suite à l’affaire Dieudonné-Anelka (en savoir plus ici). Il parachevait alors sa saison 2014 par un coup de boule en direction de son coéquipier Benjamin Moukandjo en plein mondial brésilien. Banni de l’équipe national sans la moindre enquête ni sur décision officielle, Assou Ekotto, sûr de lui, continue son aventure footbalistique et garde l’esprit du lion indomptable. Qui l’arrêtera?

assou ekotto

Ambroise Oyongo visite des jeunes thetfordois au Canada

OM-Juventus; Le sombréro de Nicolas Nkoulou sur Morata (vidéo)

Share This