Assou Ekotto cherche un club.
Le lattéral gauche des lions indomptables du Cameroun est à la recherche d’un club. Aucune piste ne se dessine concrètement à 2 semaines de la fin du mercato.
Le natif d’Aras formé au RC Lens, est encore joueur de Tottenam prêté la saison dernière aux Queens Park Ranger. Malheureusement, il n’entre plus dans les plans du nouvel entraîneur Mauricio Pochettino.
Hors mis les aspects sportifs, n’oublions pas qu’Assou Ekotto avait été inquiété par la fédération anglaise de football pour avoir soutenu Anelka après l’exécution de la quenelle ( un geste potache inventé par l’autre camerounais humoriste Dieudonné).
“je te félicite man, belle quenelle épaulée” avait-il commenté sur son compte twitter. Suffisant pour s’attirer des ennuis et se faire convoquer par la fédé anglaise. Insoumis et rebelle de nature, le camerounais aura de vraies difficultés à trouver un club à la hauteur de son talent dans un monde du foot dirigé par des nébuleuses.
Le geste de la quenelle sonnait la fin de carrière européenne pour Nicolas Anelka. Quid d’Assou…
eto’o ne doit pas quitter l’Equipe nationale car c’est une bon jouer malgrès son âge. et nous savons tous ke c’est le bonne marminequi fait la bonne saute