La fédération camerounaise de football tient en ce moment son assemblée générale à Yaoundé et selon certaines indiscrétions, un secrétaire général sera nommé à la Ligue de Football Professionnel du Cameroun.

Après la tenue de la réunion du comité exécutif qui aura duré deux jours, l’assemblée générale de la fédération se tient e ce moment à l’hôtel Mont-Fébé de Yaoundé. L’une des articulations phares de cette assemblée est l’examen de la sentence du TAS concernant l’affaire opposant la LFPC à la FECAFOOT.

Selon certaines indiscrétions glanées surplace, un nouveau secrétaire général sera nommé à la LFPC durant ces travaux. Et c’est Calvin Mintna, qui a travaillé avec le comité technique transitoire, organe qui a les championnats professionnels du Cameroun, qui tient la corde pour cette nomination. Il remplacera ainsi Benjamin Beyeck, si cela se confirme. Outre la nomination du sécretaire général, un directeur des affaires financières pourrait également être désigné. Les travaux se poursuivent en ce moment.

Affaire LFPC – FECAFOOT : comprendre la réaction de la fédération

Pierre Semengue : “on veut utiliser le sport et notamment le football pour déstabiliser le pays”

Share This