Après sa cérémonie de signature à Arta Solar7, Alexandre Song a été présenté à la presse djiboutienne. Découvrez les premiers propos du milieu Camerounais. 

“Ils étaient dans un bus et je courais pour voir des joueurs. Et quand j’ai eu la chance d’être dans le même bus et de voir les jeunes courir derrière moi, je regarde et je dis ça c’était moi il y a quelques années. Voilà ce que j’ai envie d’apporter parce que je sais que ici à Djibouti, il y a tellement de talents. Il y a beaucoup de choses à faire. A travers moi, ils peuvent réussir leur vie. Voilà ce que je suis venu transmettre. c’est ce que je suis venu faire. Vous avez la chance d’avoir un monsieur comme ça. Je lui dis franchement bravo ! Si on me disait il y a quelques années que je devais croiser quelqu’un comme ça avec cette vision, pour le football… Nous sommes nés pauvres, avec le football, on devient grand. Ces petits garçons, je les ai vus à l’aéroport, les yeux brillaient. Moi aussi, c’est la même chose, il y a quelques années. Mes yeux brillaient quand je voyais ça. Voilà ce que je suis venu faire. Mon travail, c’est ça. Je vais donner le meilleur de moi pour promouvoir le football ici dans ce pays.” 

Cameroun – Mozambique : Vincent Aboubakar sera le capitaine

Cameroun – Mozambique : Un Aboubakar en feu et un grand Zambo Anguissa permettent aux Lions de dompter facilement les mambas

Share This