Le jeune prodige camerounais intéresse Arsenne Wenger.
Après avoir œuvré à l’explosion et la mise en lumière d’Alexandre Song à Arsenal, le technicien français veut jeter son dévolu sur l’autre camerounais Jean Marie Dongou Tsafack qui a pourtant renouvelé son séjour au club catalan cette année jusqu’en 2017.
Le jeune prodige est issu du célèbre centre de formation du fc Barcelone où il est considéré comme le meilleur espoir. Cette saison, il a connu le banc de touche en équipe première et est même rentré à quelques reprises.
Jean marie Dongou décline son invitation chez les lions indomptables
Convoqué pour le match amical face au Portugal en équipe première du Cameroun, le jeune attaqant avait créé la polémique en refusant l’invitation sans justificatifs officiel. L’entourage du jeune avait alors parlé de conflits existants entre Samuel Eto’o et lui (en savoir plus).
Jean marie Dongou ne figure pas non plus dans la liste des 28 pré-sélectionnés pour le mondial Brésilien et des sources annonces qu’il aurait manifesté clairement son désir de ne pas faire partie de l’aventure.
Estimé à 1,5 millions d’euro, le lion indomptable a une sacrée marge de progression et pourrait voir sa valeur grimper, voir tripler d’ici la fin de l’inter-saison.
Du courage
tymote atouba est le meilleur latéral gauche des lion indomptable en ce moment
thymote atouba est le meilleur latéral gauche des lion indomptable en ce moment . il a toutes les qualité quil faut pour un bon défenseur. il est rapide , ses le latéral gauche le plus physique des lion . le défenseur le plus grand de taille et ses importent . il est plus grand et plus rapide que assou ekotto et Henri bedimo il n’y as pas match . ses nôtres meilleur défenseur actuel .