Didier Ze Lamkel décide d’arrêter de péter les plombs. Après avoir multiplié les comportements déplorables ces derniers jours, l’attaquant Camerounais a fait son mea culpa et s’est excusé publiquement sur les réseaux sociaux officiels du club. 

“Je tiens à demander mes excuses au club et aux supporters d’Anvers, parce que ce sont des supporters magnifiques et merveilleux, ils m’ont toujours soutenu, a souligné, dans une vidéo, Didier Lamkel Zé. Si j’ai réagi comme ça, c’est parce que j’avais un peu la tête ailleurs (le transfert…), ce n’était pas facile pour moi. Je tiens vraiment, vraiment à m’excuser pour ce geste. Je n’oublie pas non plus mes coéquipiers du vestiaire, le staff technique qui me soutient depuis mon arrivée ici. Je suis disponible pour le club si le nouveau coach a besoin de moi. J’espère retrouver les supporters très bientôt sur le terrain.”

“Une chose est sûre, il est toujours sous contrat à l’Antwerp”, a sobrement déclaré l’ancien entraîneur d’Anderlecht lors de sa présentation à la presse ce mardi matin… Est-ce le début d’une nouvelle histoire d’amour entre Didier Lamkel Zé et le Great Old ? Réponse au prochain épisode…

Mini CHAN : Le sélectionneur du Niger Harouna Doula évoque les faiblesses du Cameroun

Mini CHAN : Le Cameroun, plus faible attaque du tournoi

Share This