En conférence de presse d’avant-match ce vendredi 5 juillet 2019, le portier des Lions Indomptables a estimé qu’il était important de prendre la rencontre face au Nigéria comme un match ordinaire.

Comment envisagez-vous le match face au Nigeria ?

“On espère que le match sera de haute facture, et nous sommes prêts”

Personnellement c’est un challenge pour vous de gagner ce match demain ?

“Pour moi c’est un match normal, on va certes y mettre de la détermination, on va jouer avec nos armes et essayer de faire plaisir aux Camerounais. C’est tranquille dans la tête, c’est vrai que je n’étais pas là lors de la dernière CAN donc je ne peux pas savoir quelles étaient les émotions, c’est passé et pour moi je suis confiant et je n’attends plus que le match”

Doit-on s’attendre à un autre clean sheet demain ?

“C’est vrai que ce qui est important c’est de garder nos goal vierges, mais après, c’est le football et il est imprévisible. On va jouer notre jeu demain avec la ferme volonté de gagner”

Êtes-vous conscient de l’enjeu et des attentes ?

“Le jeu passe avant l’enjeu, nous sommes tous conscient des enjeux du match de demain, après nous sommes des professionnels et on a l’habitude de jouer ce genre de match. Le groupe, il est motivé on travaille bien, et je pense que les attaquants vont marquer demain. Je suis très excité pour ce match, j’en ai l’habitude, la concentration est à 100%, attendons de voir ce qui va se passer demain” f

Nigéria-Cameroun : Les Lions découvrent le Stade d’Alexandrie

William Troost-Ekong: « Nous sommes prêt pour demain »

Share This