Dans un entretien accordé vendredi à Radio Sport Info (RSI), le portier titulaire de l’Ajax Amsterdam et des Lions Indomptables est revenu sur ses relations avec son cousin et concurrent en sélection, Fabrice Ondoa.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré le statut de super star qu’il arbore désormais, André Onana garde un immense respect pour Ondoa, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 avec le Cameroun. Le fait que les buts des Lions indomptables soient gardés par deux membres de sa famille, représente également un motif de fierté pour le lion indomptable.

Nous avons de très bons rapports. Tu l’as dit, Fabrice est d’abord mon cousin donc c’est la famille ! Ensuite, lui et moi, on a suivi le même parcours de formation à la Fundesport et à Barcelone. D’ailleurs c’est Fabrice qui me tient la main quand j’arrive à Barcelone un an après lui. Enfin Fabrice Ondoa c’est mon aîné en âge donc je lui dois respect (Ondoa est né en 1995 et Onana en 1996 ndlr). Chaque fois qu’on se parle, on se rappelle toujours d’où on vient et on se dit qu’aujourd’hui les goals du pays sont gardés par la famille.” A-t-il déclaré.

Lions Indomptables : Zambo Anguissa dithyrambique sur la méthode Conceiçao

CAN 2000: Lucien Mettomo fait d’autres révélations sur Eto’o et Job

Share This