Le gardien titulaire des Lions Indomptables fait une analyse froide du match après l’élimination du Cameroun par le Nigéria.

Quel est votre sentiment après cette défaite face au Nigéria ?

Nous avons beaucoup de regrets parce que cette équipe-là avait un potentiel pour aller le plus loin possible.  Malheureusement ce n’est pas le cas, on va se préparer pour les échéances à venir et rester positif parce que c’est le football,  il y a les jours où on gagne et les jours où on perd.

Comment voyez-vous la suite ?

Le groupe est là,  il est compact. Vous savez quand on gagne,  on gagne ensemble et quand on perd, on perd ensemble. Le groupe il est solidaires, on a commis de petites erreurs,  on assume nos responsabilités. Nous sommes tous conscients de ce qui s’est passé aujourd’hui,  on va essayer de travailler pour que cela n’arrive plus.

C’est la première fois que vous gardiez les cages du Cameroun à la CAN, est-ce que votre déception est particulière ?

Elle est particulière parce que la précédente CAN avait été gagnée par Fabrice qui est mon cousin déjà et qui avait été exceptionnel. En football,  on ne gagne pas tous les jours, il y a des moments douloureux comme celui que nous sommes en train de vivre en ce moment. Personnellement,  j’en ai connu pire et il faut juste rester positif et se préparer pour les échéances à venir. f

Stéphane Bahoken « Je suis content pour mes deux buts mais déçu de rentrer à la maison »

Lions Indomptables : Programmés pour échouer

Share This