En match amical, PWD de Bamenda a battu Al-Ahli Sporting Club à  Tripoli mercredi (2-1). Alors que les deux équipes s’apprêtaient à se séparer sur un nul Ndeh Collins a offert la victoire aux abakwa boys dans le temps additionnel. Cette victoire est de bon augure pour la ligue des champions. 

A quelques semaines du démarrage des joutes de la ligue des champions, PWD de Bamenda donne l’impression d’avoir les jambes qu’il faut pour cavaler les pelouses africaines. Invités en Lybie pour participer à un tournoi amical, les abakwa boys ont réussi leur première apparition en battant mercredi Al-Ahli de Tripoli. Au terme d’un match durant lequel ils ont montré de très bonnes qualités, les hommes de David Pagou se sont imposés 2-1. Les deux équipes s’acheminaient vers un nul 1-1, lorsque Ndeh Collins a fait la différence dans le temps additionnel. John Bosco Nchindo a inscrit l’autre but camerounais. Mais n’eût été la grosse prestation d’Haschou Kerrido qui a notamment stoppé un pénalty, le champion du Cameroun aurait fait un résultat différent.

Tactiquement et techniquement, l’impression visuelle donnée par la formation du Nord-Ouest s’est avérée bonne. C’est de bon augure pour la ligue des champions que PWD de Bamenda débute dans quelques semaines face au sud-africains de Kaiser chiefs.

Abdouraman Hamadou : « LA LFPC prendra ses responsabilités pour la reprise du championnat »

Arta Solar7 : Alexandre Song a passé la visite médicale avec succès

Share This