La rencontre amicale entre le Brésil et le Cameroun jouée ce mardi soir au Stade de Milton Keynes, une nouvelle ville anglaise située au nord de Londres, n’a pas livré la surprise espérée par plusieurs fans des Lions indomptables. Malgré la grande résistance, Gaëtan Bong et ses coéquipiers ont été défaits 0 but contre 1.

L’unique but du match survenu à la 45eme minute a été signé Richarlison, remplaçant de Neymar sorti dès la 7eme minute sur blessure. L’attaquant brésilien s’est illustré de la tête, à la réception d’un corner.

Encore une fois, Seedorf qui a préféré laisser plusieurs joueurs clés sur le banc de touche à l’entame (Ngadeu, Fai, Bassogog…) a suscité beaucoup d’interrogations sut ses choix de plus en plus improbables.

Il s’agit de sa deuxième défaite consécutive après la correction infligée vendredi par le Maroc (2-0) en match de la 5ème journée des Éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. En cinq rencontres déjà disputée à la tête des Lions, le technicien hollandais aligne un bilan peu flatteur: une victoire deux matches nuls et deux défaites. Inquiétant à sept mois de la CAN.

Ghana 2018: Joseph Ndoko s’attaque aux manquements face au Mali

Cameroun – Comores: Les perdants et les gagnants

Share This