” Je pense que je ne serai pas là pour des per diems et pour racketter les joueurs”

Le nouveau Team Manager des Lions Indomptables du Cameroun entend apporter sa contribution dans la reconstruction de l’équipe nationale.

Nommé hier jeudi au poste de Team Manager des Lions Indomptables du Cameroun en remplacement de Rigobert Song Bahanack, Alphonse Tchami rencontrera Joseph Owona, président du Comité de Normalisation de la Fédération camerounaise de football, ce vendredi après midi à Douala, en marge de la cérémonie de réception du corps d’Albert Ebosse Bondjongo, footballeur camerounais tué après une rencontre de football en Algérie. Les deux hommes devront probablement s’entretenir  au sujet du job description de l’ancien international camerounais à ce poste très important  au sein de la tanière.

Mais avant cette rencontre importante, l’ancien attaquant de l’Unisport du Haut-Nkam et de Herta Berlin a déjà une idée de ce qui pourrait être attendu de lui au sein de l’équipe nationale du Cameroun.

Je pense que la mission serait de reconstruire un nouveau groupe et de redynamiser ce groupe pour redonner confiance au Camerounais

a-t-il déclaré sur les antennes de la FM 105 à Douala. Sans vouloir trop s’appesantir sur les accusations de corruption (justifiées ou non) qui pesaient sur Rigobert Song Bahanack qu’il remplace à ce poste, Alphonse Tchami promet tout de même de faire preuve de loyauté dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Ma première intention est de retrouver l’équipe et de travailler. Je pense que je ne serai pas là pour des per diems et pour racketter les joueurs

a-t-il promis. Il entend aussi être très proche des joueurs et compte beaucoup sur son background pour être à la hauteur des attentes formulées à son encontre.

Eliminatoire CAN 2015: Jean Marie Dongou déclare forfait

Fin de carrière internationale pour Achille Webo

Share This