Nyom pourrait débarquer avant janvier.

Cette saison, après une décision de la Fifa, le FC Barcelone n’a pas l’autorisation de recruter un joueur en plus. Cependant, la Fifa accorde la possibilité de s’attacher les services d’un “jocker médical”.  Cette exception est accordée en raison du forfait sur blessure de la nouvelle recrue belge Thomas Vermaelen. Ce jocker médical devra cependant être un joueur de petit calibre en terme de montant de transfert.

Le Fc Barcelone a donc impérativement besoin d’un défenseur central. C’est ainsi que sport dévoile la liste des potentielles recrues parmi lesquels figure en top position le nom du lion indomptable Allan Nyom. Après un mondial quelque peu approximatif, le joueur de Grenade (Espagne) n’a plus remis les pieds en sélection nationale, mais enchaîne de belles performances en club (dans le 11 type de liga du mois de novembre) . Le montant de son éventuel transfert serait inférieur à 5 millions d’euro et aurait pour avantage de pouvoir joueur tant en défense centrale que sur le côtés et en milieu récupérateur.

Le mercato d’hiver nous dévoilera tout.

Voici la liste des autres prétendants: Albert Lopo (sans club), Coke ( fc seville), Jesus Gamez (Atlético Madrid ), Diego Lugano (sans club) , Mikel San Jose (Athletic Club).

Accrochage entre Nkoulou et son coéquipier; explications

Nkoulou toujours au sommet, Mbia, Choupo et kameni en grande forme

Share This