Les Lions affrontent dimanche à partir de 20 heures 30, heure du Cameroun, la sélection algérienne en match de la première journée du dernier tour éliminatoire de la Coupe du Monde Russie 2018.

Après cinq jours de mise au vert au Centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille, les Lions indomptables sont arrivés vendredi à Alger, via l’aéroport Houari Boumediene. Hugo Bross et ses poulains ont été accueillis sur place par une forte colonie camerounaise. Ils seront ce samedi au stade Mustapha-Tcaker de la ville de Blida pour la traditionnelle séance de reconnaissance de l’aire de jeu qui abritera dimanche le choc contre les Fennecs d’Algérie.

Cette rencontre compte pour la première journée du dernier tour des Eliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018. La rencontre est censée débuter à 20 heures 30, heure du Cameroun. Malgré le match amical disputé mercredi contre l’Olympique de Marseille (1-1), les analystes restent confus quant au 11 entrant que pourra aligner Hugo Broos lors de ce choc décisif. Même si beaucoup prévoient des surprises dans son dispositif, le sélectionneur belge, à travers cette stratégie veut certainement semer le doute dans l’esprit des algériens qui n’ont de cesse d’épier les moindres gestes des rois de la forêt.

Algérie-Cameroun: Mohamed Djetei titularisé?

Capitanat: Hugo Broos attendu au tournant

Share This