Si le score au match aller (0-0) n’a pas reflété la physionomie de la rencontre face à la Cote d’Ivoire, les Lionnes Indomptables ont simplement joué de malchance, c’est l’essentiel à retenir des propos du coach Alain Djeumfa qui est conscient qu’il faudra couler beaucoup de sueur lors de la manche retour pour espérer continuer la compétition en vu de se qualifier pour les jeux olympiques.

Comment préparez vous ce match retour face à la Cote d’Ivoire ?

« En fonction de notre résultat à la manche aller, nous sommes en train de mettre en place un plan de jeu compte tenu des vidéos qu’on a regardé aujourd’hui. Je pense que nous sommes prêts et déterminés, on attend plus qu’à jouer le match »

Dans quel état d’esprit sont vos pouliches ?

« Ce sont des Lionnes, elles savent ce qu’il y a à faire, c’est le moment pour elles d’écrire l’une des plus belles pages du football féminin camerounais et elles en sont conscientes »

Avez-vous été surpris par le score du match aller?

« Si on avait plus de chance au match aller, on aurait pu ramener un résultat positif. Malheureusement, c’est ce résultat mitigé et nous sommes conscients des efforts à fournir pour la manche retour »

Il faudra absolument marquer sans encaisser demain n’est ce pas ?

« Nous avons préparé le match en conséquence, en fonction du match aller. Maintenant, nous sommes à domicile, il est clair que nous allons chercher à marquer des buts car il le faut pour espérer avancer dans la compétition »

El J O 2020 – Nchout Njoya Ajara: ” On va tout faire pour rendre le peuple fier de nous”

Elim JO 2020 : les ivoiriennes étaient à Mfandena

Share This