Après une bourde qui a compromis les chances de qualification de l’Ajax d’Amsterdam à Anfield la semaine dernière, André Onana aura à cœur de se racheter ce mercredi contre Atalanta Bergame lors de la dernière journée de la phase de poule de la ligue des champions.

Mardi dernier, André Onana a quitté Anfield avec la tête basse. La faute à la bourde qu’il a commise contre Liverpool. L’international a mal jugé un ballon à l’heure de jeu. Il pensait qu’il allait sortir et a écarté ses bras pour le laisser passer. Curtis Jones, placé derrière lui, a pu marquer dans le but vide. « Je suis totalement responsable de la défaite, a-t-il reconnu. Sans mon erreur, ça aurait été match nul ou victoire. […] Je ne sais pas ce qu’il s’est passé », a déclaré Onana. Et d’ajouter : « C’est difficile pour moi, je dois l’accepter, c’est une partie de ma vie, une partie du football, mais ça m’est arrivé. » Conscient de cette erreur qui pourrait coûter cher à son équipe, Onana va se lancer dans une opération mercredi soir lors de la réception des italiens d’Atalanta Bergame.

Troisièmes avec un point de moins que leurs adversaires, les ajacides doivent gagner pour décrocher leur billet pour les huitièmes de finale.

Préparation du CHAN 2021 : Les Lions A’ en détresse à Mbankomo

Ligue des Champions : Jérôme Onguéné et Salzbourg peuvent continuer de rêver

Share This