Après cinq années sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, le portier des Lions Indomptables a à coeur de relever un nouveau défi. Et ce ne sont pas les sollicitations qui manquent.

« Le temps est venu pour moi d’aller de l’avant », a confié Onana au quotidien néerlandais Algemeen Dagblad. Le portier des Lions Indomptables (15 sélections) estime avoir vécu « cinq grandes années » à Amsterdam. Et il est désormais temps d’aller voir ailleurs. « Mes ambitions sont claires. » Dit-il. Ce ne sont pas les sollicitations qui manquent. André Onana est dans le collimateur de plusieurs grandes écuries européennes (FC Barcelone, Chelsea, PSG, Tottenham…) comme l’a confirmé son agent dans une autre sortie.

« Il y a beaucoup de mouvement autour d’André, confirme son agent, Albert Botines. Barcelone n’a pas encore fait d’offre officielle à l’Ajax mais a sérieusement exprimé son intérêt pour lui auprès de moi. Il faut tenir compte de la situation actuelle (avec les conséquences de la crise sanitaire, ndlr). Le club doit faire des concessions financières, il a donc suggéré d’impliquer l’un de ses gardiens dans l’accord. »

Mercato : Naples se positionne sur Nkoulou

Mercato : Karl Toko Ekambi restera à Lyon

Share This