Dans une sortie effectuée sur Reuter, Edwin van der Sar, le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam a confirmé les bons de sortie du portier camerounais ainsi que pour deux de ses coéquipiers à savoir: Donny van de Beek et Nicolás Tagliafico.

Très loquace en ce moment, le directeur sportif de l’Ajax Edwin van der Sar a parlé transfert pour Reuters. Alors qu’Hakim Ziyech a déjà été vendu à Chelsea, trois autres joyaux de son club devraient mettre les voiles, y compris l’élégant milieu Donny van de Beek, qui fait tourner beaucoup de têtes à travers l’Europe (le Real, United notamment), et le portier André Onana, qui intéresserait le PSG. En revanche, les prétendants sont prévenus : il faudra sortir le chéquier.

« L’année dernière, nous avons passé un accord oral avec André Onana, Nicolás Tagliafico et Donny van de Beek, pour qu’ils restent une année supplémentaire, a expliqué Van der Sar. Ensuite, nous les aiderons à franchir un cap dans leur carrière et trouver le bon club pour cela. Rien n’a changé. Mais ils ne seront pas bradés à moitié prix. Les clubs peuvent oublier ça. »

Mercato: Bell conseille à Onana de rester à l’Ajax

Officiel: Paul-Georges Ntep retourne en France (Ligue 2)

Share This