Depuis son incompréhensible raté de dimanche au cours de la rencontre Paris Saint Germain – Strasbourg (2-2) comptant pour la 31ème journée de Ligue 1, l’attaquant camerounais Eric-Maxime Choupo Moting est victime d’un lynchage médiatique, notamment en France. Une situation injuste pour l’ex lion indomptable Eyong Enoh qui a tenu à manifester son soutien à son ancien coéquipier de la sélection via ses comptes Twitter et Instagram

«C’est injuste le traitement que mon frère cadet Choupo Moting reçoit des médias. Un tel échec aurait pu arriver à n’importe qui. Je le soutiens parce que je crois en son talent et qu’il est un garçon formidable.» A déclaré l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam et de Fulham.

Avant lui, le prodige français et coéquipier de Choupo au PSG, Kylian Mbappe avait également volé au secours de l’actuel capitaine des Lions Indomptables.

« Dommage pour le titre ce soir, on a essayé de faire comme on a pu… Un big up à MCM17, j’en ai raté bien plus que toi cette saison, on reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu’à la fin. ICI C’EST PARIS » a écrit le buteur du PSG sur Twitter.

WEEK-END DES LIONS DU 06-07/04/2019 : Retour gagnant pour Bahoken et Ngamaleu

PSG : Eric Choupo Moting est-il maudit ?

Share This