Dja Djé-Djé s’explique.

Vendredi face à nante, le latéral droit de l’olympique de Marseille Brice Dja Djé-Djé a eu un accrochage sérieux avec le lion indomptable Nicolas Nkoulou suite à un mal entendu. Les deux joueurs s’expliquent.

Nicolas Nkoulou:

« C’est normal de crier sur un partenaire quand il y a une petite erreur, mais il n’y a pas mort d’homme. Je pense que c’était pour le bien de l’équipe. Le travail a été fait, c’est ce qu’on retient ce soir. C’est normal, quand on joue, on a un peu les nerfs à vif. Je pense qu’on s’en sort bien ».

Brice Dja Djé-djé lui a déclaré:

« Quand je me baisse, j’entends « laisse », et personne ne me parle. Après, il y a Steve qui sauve d’abord, et moi je reviens derrière. C’était un petit malentendu, je pense. C’est normal, on est des hommes après tout. Il y a eu ce petit truc-là, mais ce qui est bien, c’est qu’on n’est pas sorti du match. On est des potes, ce sont des choses qui arrivent, même s’il n’a pas voulu me ‘checker’ ! Mais bon, j’ai l’habitude, donc ça va. On s’est parlé après, ce sont des choses qui arrivent, il n’y a pas de souci ».

Il faut noter que Nicolas Nkoulou est réputé respectueux et particulièrement pacifiste. Quant à Brice, il s’agira là de sa deuxième altercation ouverte avec un de ses coéquipiers; la première fois, il s’agissait d’André Pierre Gignac.

Cet incident n’a eu aucune incidence sur Marseille qui a remporté le match 2-0.

Joel Matip blessé jusqu’en 2015

Allan Nyom pisté par le Barca

Share This