Leader de l’attaque de l’Union sportive de Douala face à PWD de Bamenda, Aboubakari Siddiki a réalisé un match plein, impliqué qu’il était dans toutes les meilleures actions des Nassara. Il ne cache pas sa déception après la défaite face aux Abakwa boys (1-2).

Quel est vôtre sentiment après cette défaite ?

“Nous sommes très déçus de cette défaite, cela ne faisait pas partie de nos plans, on a préparé le match dans l’intention de le gagner, et c’est vraiment difficile pour nous. On a été menés, on s’est battus pour égaliser, on aurait pu prendre l’avantage n’eut été le penalty raté, mais la victoire avait déjà choisi son camp.”

Qu’est ce qui vous a manqué vos coéquipiers et vous aujourd’hui ?

“Personnellement, j’ai essayé de donner le maximum. Je n’ai pas compris pourquoi je prend un carton jaune sur une action où j’ai bel et bien été fauché par le défenseur et cela aurait été un penalty indiscutable en notre faveur. Malgré les efforts, on a perdu. Il ne nous reste plus qu’à nous remettre au travail, on ne doit pas baisser la tête, c’est le football, il y a un gagnant et un perdant, aujourd’hui c’est nous les perdants, on doit relever la tête et poursuivre nos objectifs.”

Comment entrevoyez vous la suite du championnat ?

“On a un match contre Canon à Yaoundé dimanche prochain, il faut qu’on y aille galvanisés pour remporter les trois points, question d’assurer définitivement notre maintien. Donc il faut qu’on travaille.”

Cette défaite ne fauche t’elle pas vos plans ?

“Nous ne nous sentons pas freinés, on continue de croire en nous, on sait que le maintien est d’abord notre priorité, et nous croyons encore à une première place, au pire la deuxième, et on sait qu’on a les armes pour atteindre ces objectifs.”

David Pagou (Coach PWD): ” Il fallait à tout prix gagner ce match”

Union vs PWD de Bamenda : Les Tops et les Flops de l’USD

Share This