Régine Mvoue, ancienne lionne indomptable a passé quelques heures au Commissariat Spécial numéro 4 à Yaoundé.

C’est un événement qui n’est pas passé inaperçu, en marge de la rencontre retour du deuxième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020 entre les Lionnes indomptables et l’Ethiopie (0-0). L’ancienne Lionne indomptable Régine Mvoue, mère adoptive de Stéphane Zobo et Steve Mvoue a été interpellée au Stade Omnisports de Yaoundé par des éléments du Commissariat spécial numéro 4.

De source crédible, cette interpellation aurait un lien avec la récente signature du jeune Stéphane Zobo au FC Toulouse en France. En effet, Olivier Noah, l’ex agent de l’ancien lion U17 réclamerait 50 millions de Francs CFA à cette dame qui avait décidé en violation du contrat qui liait les deux parties, de céder le joueur à l’écurie Utopia de la famille Happi soutenue par le grand vizir de la FECAFOOT.

Il aurait fallu plusieurs interventions de la part de l’ancien capitaine des Lions Indomptables pour que cette ancienne footballeuse soit libérée plus tard dans la soirée. Mais cette affaire semble promettre d’autres rebondissements non moins croustillants.

CAF : La FIFA débarque

CHAN 2020/Visite d’inspection: Constant Omari et sa délégation arrivent ce vendredi soir à Douala

Share This