La sextape du tout nouveau joueur du Dynamo de Moscou en circulation sur les réseaux sociaux vient confirmer l’addiction pour le sexe souvent reprochée aux joueurs dont les performances vont decrescendo depuis maintenant plusieurs années.

Ce sera fatalement son actualité de l’été. Loin du faste de son transfert de l’Olympique de Marseille au Dynamo de Moscou que ses fans s’apprêtaient à célébrer. Clinton Njie sera toujours interpellé par cette vidéo de lui qui circule sur les réseaux sociaux le montrant dans un Intense ébat sexuel. Quelles que soient les explications à donner par le joueur, notamment sur le circuit emprunté par ces images pour se retrouver sur internet, elles montrent tout au moins le degré de perversité de l’attaquant dont l’Olympique de Marseille voulait se débarrasser depuis longtemps.

La scène dans laquelle se retrouve l’ex pensionnaire de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun (EFBC) ne surprend pas ceux qui ont été collés à son actualité ces derniers temps, riche en faits divers totalement ubuesques. Qui ne se rappelle pas de la plainte des  dirigeants de l’hôtel qui avait accueilli les Lions Indomptables en France, en marge du match amical joué entre le Cameroun et le Burkina Faso le 27 mai 2018, qui l’accusait d’avoir fait monter des filles dans sa chambre? Une faute grave qui lui avait valu une demande d’explication, servie le 28 juillet 2018 dans une correspondance signée de l’ex secrétaire général de la fédération Martin Etonge.

La demande qui avait fuité sur les réseaux sociaux avait alors suscité beaucoup d’indignation. Le joueur, certainement conseillé par son entourage s’était empressé de pondre un communiqué pour démentir ces allégations. Les explications données lors de son audition le mercredi 5 septembre de la même année avaient curieusement semblé convaincre le Comité de Normalisation qui, certainement pistonné par des lobbies  l’avait vite blanchi. Les observateurs avisés avaient vite soupçonné l’intervention de Jean -Flaubert Nono, manager général de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun et parrain du joueur qu’il a encadré dont la proximité avec le Comité de Normalisation qui l’avait nommé dans plusieurs commissions n’était plus à démontrer.

Mais l’amour de Njie pour le sexe, tel qu’il se raconte et se vit aurait pratiquement atteint le stade d’une addiction. Au point où il lui serait difficile désormais de le camoufler. Même si la stratégie mise en place par son entourage consiste à faire croire à l’opinion que le joueur aurait été victime d’une cyberattaque, la vidéo hot qu’il a bien voulu nous servir pendant cette période de vacances est bien la preuve que le tout nouveau joueur du Dynamo de Moscou se sent bien sous cette étiquette. Aux dirigeants du Dynamo de Moscou qui n’espéraient pas le découvrir en si peu de temps d’apprécier.

Classement FIFA: Le Cameroun recule de deux places

Patrick Kluivert : D’Adjoint chez lions, à Patron de la Masia

Share This